Ma petite voiture - Stephen Neckarski Créations
15715
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15715,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-14.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Ma petite voiture

Date
Category
Art, Pierre
About This Project

Parlons un peu de ma petite voiture de pierre !

La coccinelle qu’elle était m’a fait voyager aux quartes coins du monde… sans jamais prendre l’avion ou le bateau ! Comment est-ce possible me direz-vous ? Comme le père Noël détient le secret de ses rennes, je détiens celui de ma petite voiture.

Elle volait, flottait, elle passait même sous terre… ahh… quel regret !

Comment a-t-elle pu échapper au magicien que moi, Stephen Neckarski, je suis ? Impossible disent ceux qui me connaissent ! Et pourtant, l’histoire que je m’apprête à vous compter vous réserve bien des surprises.

Dans l’ombre, moi et ma petite voiture de étions heureux et partagions des voyages sans limite. Seul le Dr Emmett Lathrop Brown m’avait dépassé technologiquement avec la création de sa voiture à remonter dans le temps. Sacrés concurrent !

Bref, revenons en à nos moutons…

Un jour, alors que je prenais un raccourcis classique par le noyau de la terre, j’ai été surpris par un esprit surpuissant. Une sorcière d’or vêtue à fait son apparition au carrefour entre l’Australie et le Mexique.

Par 345°, moi et ma petite voiture n’avons eu d’autre choix que d’affronter notre assaillante. Pleine d’énergie, cette sorcière n’avait de cesse de nous foudroyer sans répit à l’aide d’un bâton appartenant au diable lui même.

Notre produit à glace acide et notre huile moteur brûlante n’était que d’une efficacité médiocre face à ce monstre qui se régénérait en quelques secondes.

Après des heures de combats, nous étions vaincus. C’est alors qu’a la merci du tyran que ma voiture à prit une décision héroïque… alors que la sorcière sortait une dernière fois son bâton dans notre direction, notre sort était scellé. Nous profitions d’une dernière virée, sans issue possible en plein centre de notre belle planète.

Au moment du coup de grâce, ma petite voiture déploya son super airbag, prenant de plein fouet le sort de transformation jeté. Au moment même où je me faisait éjecté, j’ai eu la chance d’attraper les vestiges de ma voiture magique, alors transformée en pierre.

De retour à la surface, moi, Stephen Neckarski, je me suis fais la promesse de ne JAMAIS plus quitter mon amie de toujours !

 

Follow me in my Facebook guy’s 🙂